« Chacun son tour » #3 Au tour de Maxime LELLIG à Angerville !

Le Minarelli avait rendez vous à Angerville (91) pour la troisième épreuve de l’édition 2019.

Après des essais et des manches qualificatives sur piste sèche, la pluie s’est invitée pour les phases finales…


En KFS160, Jules (31) hélas ne parvient pas à décoller de la prégrille en préfinale ce qui le contraint à partir bon dernier pour la finale. Après un bon départ, Jules se fait accrocher par un concurrent… il repart loin… et fait de bêtises, mais nous fait beaucoup rire !!! Finalement Jules remonte pour finir 18eme, avec la vitesse des pilotes aux avants postes.

La surprise vient de Valérian (11) qui trouve un beau rythme et se place dans le TOP 10 ! Une attaque ratée sur le 8eme hélas se finit par un tête à queue et Val franchit la ligne en 11eme position.


En 145, Bruce (30) sort 10eme des manches qualificatives avec une perf trouvée sur le sec. Maxime (46) 14eme, Théau (14) 18eme, et Owen (96) 29.

Sous la pluie, Owen s’amuse, commet quelques erreurs mais une bonne vitesse lui permet de se classer 19eme, juste derrière Théau, auteur de très bons départs et de courses prudentes sous la pluie. A noté qu’il aura fallu que son copain Owen lui remonte dessus pour qu’il gagne presque 2 secondes au tour !

L’apprentissage continue pour nos deux jeunes qui n’ont que très peu de roulage sous l’eau.

Bruce, sans erreur signe une belle performance dans ces conditions en terminant 6eme, belle régularité aux avants postes qui ne devraient plus tarder à se concrétiser !

Concrétiser, comme l’a fait Max, qui malgré un manque de rythme sur le sec est resté mobilisé et a fait le job sous l’eau pour remonter et finalement remporter sa première course en KFS ! Comme Florent (2017) et Jules (2018) avant lui !

Grand merci à tous pour ce nouveau bon week-end, et à tous les pilotes pour la confiance accordée !

Merci Juju, Nico et Théo pour l’assistance ! WOK18 pour la motorisation !